Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis bonjour au soleil
Archives
31 octobre 2010

6 autres images séquentielles d'Hansel et Gretel de Gigi Bigot et Ulises Wensel aux éditions "les belles histoires"

J'avoue, c'est mon conte favori. Aussi voici une autre version du conte des frères Grimm, ma préférée tant par l'illustration, (l'innocence des enfants, la vieille plus proche de la bonne grand-mère que de la sorcière, ce qui la rend d'autant plus redoutable) que pour son illustration sonore (si Bayard avait la bonne idée de la rééditer en CD, je n'ai qu'une vieille cassette). Certes il manque le passage avec les cailloux, mais c'est son seul défaut.

HANSEL_ET_GRETEL_2

Publicité
Publicité
Commentaires
dis bonjour au soleil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 594 051
Newsletter
Publicité