Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis bonjour au soleil
Archives
22 mai 2015

cadeau et poème de Fête des Mères 2015 chez les Petits et Moyens

Le poème a été réécrit pour la circonstance:

 

Ma vie est une merveille

Quand je m'endors

Quand je m'éveille

Ou quand je joue.

A tout moment

Une fée douce me surveille

Et m'entoure de soins charmants.

Elle apparaît par enchantement.

Cette merveille

C'est toi, MAMAN.

 

IMG_5837

IMG_5838

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, il n'est pas de moi, je l'ai juste remanié,; il commence par ma vie est un enchantement...
K
Le poème est magnifique <br /> <br /> Je suis totalement sous le charme vous en êtes l'auteur ? La création est originale 😍<br /> <br /> Merci pour ce tendre moment <br /> <br /> Bonne journée et bon weekend
dis bonjour au soleil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 593 081
Newsletter
Publicité