Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis bonjour au soleil
Archives
12 janvier 2010

poème d'hiver de Théophile Gautier en BD : Fantaisie d'hiver... le nez rouge , la face blême , sur un pupitre de glaçons ...

l'Hiver exécute son thème dans le quatuor  des saisons... aujourd'hui je vous propose l'illustration de ce poème léger comme des flocons de neige qui doivent beaucoup à la à la perruque d'Haendel...

th_ophile_gautier_en_bd__1th_ophile_gautier_en_bd_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quatuor*
K
poésie assez compliqué mais courte elle est aussi très jolie se dessin m'a beaucoup aidé pour l'école car je devait l'apprendre.Merci pour le dessin.
L
Pour moi cette poesie et compliquer mais en attendant très jolie
S
ces si touchan et tres beau
L
C'est très beau
dis bonjour au soleil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 593 470
Newsletter
Publicité