Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dis bonjour au soleil
Archives
16 novembre 2009

poème de Jacques Prévert en BD : chanson pour les enfants l'hiver ... dans la nuit de l'hiver galope un grand homme blanc

C'est un bonhomme de neige ...bientôt l'hiver , bientôt Noël .Voici mise  en BD muette , une série d'images séquentielles que j'utilise souvent en classe comme illustration de ce poème , de trois à six images suivant le niveau des élèves .

hiver_pr_verthiver_pr_vert_2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je l'ai appris en CE1 et je suis en CE2 c cool de revoir les enceintes poésies ;D. PS:dommage pour le bonhomme de neige ... Hihihi
V
je cherchais un angle d'attaque pour ce poème , tu viens de me le fournir,dès que j'ai une minute je me penche dessus.Donc à bientôt pour la suite du bonhomme de neige et du réchauffement de la terre.
L
oui c'est...
L
Sa va j aime bien et j en ai lu beaucoup des poèmes de Jacques Prévert
C
merci beucoup le poete de ecrire sa je sui ameriqueme <br /> <br /> mdr
dis bonjour au soleil
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 593 470
Newsletter
Publicité